08/11/2011

Dimanche posé!

Enfin!!!

On commence à sortir le nez de la paperasse et notre emploi du temps s'allège doucement mais sûrement. Alors ce dimanche nous sommes allés voir le cimetière de Papeete (à la demande de Marine) et on s'est baladés dans les rues de cette ville bien vide (un classique le dimanche). 

Puis en rentrant notre super voisin Médéric et sa super concubine Orianne nous ont invités à partager leur salade poisson cru / lait de coco... Autant dire qu'on ne s'est pas fait priés!!! 

Voici les photos! 







5 commentaires:

  1. humm ça fait envi !!!
    vous avez trouvez du boulot ??
    maryline

    RépondreSupprimer
  2. oui nous avons tous les 2 un travail, mais rien de stable : je suis en CDD et Alex est à son compte. Heureusement que nous avions prévu des sous de côté, indispensable!!

    RépondreSupprimer
  3. Super j'aimerai te poser quelques question mais je ne vois pas comment t'envoyer un message peux tu me donner ton adresse mail ?
    merci
    Maryline

    RépondreSupprimer
  4. Si t'ecris encore une fois concubine...et bien du poisson cru t'en auras plu! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marine et Alexandre,

    J'essaie de vous écrire aujourd'hui, la dernière fois j'avais déjà essayé et ça avait échoué !! Je retente... Vous me direz si ça marche. J'espère que vous allez bien tous les deux. Maman m'a dit d'aller sur votre site, c'est beau, ça fait envie !!! J'avais déjà vu avec Maman quand elle était venue à La Rochelle. Plein de bises et dites moi si ça a marché... BEA

    RépondreSupprimer