29/10/2011

Il pleut...

Ah parce que vous croyiez qu'il faisait toujours beau à Tahiti??!! Et non!! En ce moment, la saison des pluies approche et les averses sont de plus en plus fréquentes (et pas petites les averses!!!). Ce qui n'est pas forcément désagréable car les pluies rafraîchissent l'air très chaud et le rendent plus supportable. Sous la pluie, la vue depuis la terrasse est différente mais tout aussi charmante je trouve. Le tipanier qui la borde n'en est que plus beau - j'adore cet arbre, chaque matin il suffit d'un petit coup d'oeil à ses fleurs pour me donner le sourire. Car oui, chaque matin il est en fleur...


L'horizon sous la pluie


Le tipanier


Le tipanier entre gris et bleu


Avec toute cette pluie, il fallait bien trouver de quoi s'occuper... Une petite brioche à effeuiller ? Huuum!



6 commentaires:

  1. Elle donne faim ta brioche lool
    c'est toi qui l'as fait?

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c'est moi qui l'ai faite!! y'en a déjà plus snif!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, les photos. Vraiment très belles.

    RépondreSupprimer
  4. Au premier abord j'ai cru que c'était "un pain coco".... je découvre une gourmandise bien jolie à regarder et certainement délicieuse à goûter.
    bravo pour le coup de main !
    Un bon dérivatif pour pallier aux averses passagères.
    Nous avons eu ces mêmes averses aux Marquises et c'est pas de la rigolade sur les routes en 4x4 !

    RépondreSupprimer
  5. directement sur les hanches !!!! attention ma cousine hihhihihih mais bon j avoue elle a l air trop bonne ta brioche

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos...et la brioche...miam ! je veux bien la recette.. ;-)

    RépondreSupprimer